lundi 1 septembre 2008

ma best

Elle a été l'éducatrice attitrée à ma classe à l'école St-Gérard, elle a été une confidente, une amie... une vraie âme soeur. Elle savait ce que je pensais, ce que je vivais avant même que je ne prononce les mots. Elle est une vraie... ma best... Ce genre de personne que tu ne rencontres que peu de fois dans ta vie. Pour moi, elle est la troisième, mais la seule avec qui j'ai eu la chance de travailler avec, dans la même école, dans la même classe. Je l'ai perdu de vue à cause de mon congé de maternité, de mon changement d'école ( elle aussi ) et j'espère la retrouver cette année. Je me croise les doigts pour qu'elle soit dans la même école que l'année dernière. En son honneur!

 


La page a été encrer pas mal partout je dirais... je commence vraiment à aimer ça... mais je vous avoue que c'est la première fois que je mets de l'encre sur une photo. Les papiers sont de Crafty Secrets ainsi que le papier journaling. Le papier festonné est de mon cru. J'ai découpé mon papier ( fond ) et j'ai passé le bord festonné pour donner un effet de dentelle.
Posted by Picasa

1 commentaire:

rosy3108 a dit…

superbe! j adore!