dimanche 28 septembre 2008

En fin de semaine, il y avait un crop mensuel à la boutique Scrapbook Laurentides. J'y suis arrivée tôt, fidèle à mes habitudes. J'ai pu faire 4 pages et en commencé une cinquième avant de partir... à 21 heures. Disons que d'avoir deux enfants qui se réveillent à 5h tous les matins... ca m'agane un peu. Et je n'ai plus 20 ans!! Alors, je suis partie le coeur remplie car j'ai pu scrappé en compagnie des filles extra! Merci les filles de ma table, vous m'avez très bien accueilli! Merci à Fée Clochette, mamanstephie, euh.. Annick je crois et Chantal.

J'ai eu beaucoup de plaisir, même en sachant mon garçon malade à la maison. Je ne sais pas ce qu'il a eu... mais encore ce matin, il avait de la difficulté à boire son lait. Non pas qu'il ne le voulait pas... Oh non, la crise pour avoir son lait.. mais il ne le gardait pas! Finalement, je lui ai donné du lait 2% à la place, en petite quantité et cela à passer.

Tout à l'heure, en allant à l'épicerie, j'ai réalisé que l'automne était arrivé. Et oui, les feuilles des arbres sont de toutes les couleurs propres à l'automne. J'adore cette saison... la fraîcheur, les feuilles, les pots au feu... bref, tout ce qui évoque le bien-être dans une maison douillette.

Sur ce, je vous laisse avec mes 4 pages terminées.

Bonne semaine!





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment génial tes créations =) On va se reprendre tes bientot pour faire de la photo =) c'est l'automne !

BizouxXx!! ton frere !

Sonia a dit…

ah la la tes pages sont superbes encore ma belle Ge! j'ai un faible pour celles ou sabrina dort...c'est tellement paisible et beau un enfant qui dort, la pureté est la, bien présente dans tes pages et la page de ton frere c'est un bel hommage et ton ti homme, ca le montre a quel point il est enjoué!:)