samedi 9 août 2008

sketch semaine5

Voici ma page pour le sketch de la semaine sur le blog de Passion sketch. C'est celui de Louchia, la première personne à avoir été pigée pour être dt invité. J'ai bien aimé... j'ai du travaillé fort pour l'idée car des photos qui "fite" ... trois du coup en plus... ouf! Pas évident! Mais bon, j'ai fait un petit changement, j'ai pris deux photos plus un journaling. Le papier de fond, est un bazzil blanc que j'ai encré et mis de la craie.

Sur ce, je vais faire du scrap! Bonne semaine!

Ah oui, mon chum est en vacances!!!!!!!!!!!!!!! Oh yes! Enfin, on va avoir un peu de temps pour lui et moi... les petits ont trois jours de garderie durant la semaine.. ca va nous faire du bien malgré tous les rendez-vous que nous avons! hihi!


 
Posted by Picasa

Aucun commentaire: