mercredi 13 août 2008

sketch 6

Bonjour!
Voici ma page pour le sketch 6 sur le blog de Passion Sketch. Il a été soumis par la dt invitée... Annie10. Voici le sketch et mon interprétation. Je dois cependant avouer que je n'aime pas vraiment le résultat. Mais bon, au début je voulais faire une autre page, avec une autre photo, d'autres papiers... que je ne trouvais pas !!!!! Je me suis donc "virée" de bord et fait celle-là. Je trouve qu'elle manque de punch! Mais bon, j'en ferai une autre avec le même sketch une autre fois!

En changeant de sujet, la semaine prochaine, se sera mon sketch qui sera sur le site... j'ai hâte de voir le résultat!




 
Posted by Picasa


Edit : voici la page que je voulais faire!!!!! Là, c'est de mon goût! J'ai caché le visage de mes collègues car je n'ai pas leur autorisation pour mettre la photo sur internet... disons que je ne les ai pas revue depuis deux ans... on ne travaille plus dans la même école ni l'une ni l'autre... ah, je m'ennuie d'elles!

1 commentaire:

Chantal a dit…

Wow superbe ta page, un beau sentiement de sérénité se dégage de ta photo...

PS. j'ai eu bcp de plaisir avec ton sketch!!! ahahah