mercredi 6 août 2008

magnolia et rachelle anne miller

OK! Je capote ben raide... j'en suis folle, je suis... ahhh! Je viens de les découvrir et J'ADORE!!!! Les étampes magnolia sont débiles!!!! J'en suis folle!!! Va vraiment falloir que je m'en procure!!! Mais bon, j'en trouve nul part au Québec... misère!

Et les illustrations de Rachelle Anne Miller... Ils sont débiles!!! J'adore ce qu'elle fait. Il faut vraiment que vous alliez jeter un coup d'oeil sur son site. Il est magnifique!!!! Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre une image sur mon blog pour vous montrer.. mais j'imagine que s'il y a quoi que ce soit, je serai avisée. Voici un petit aperçue.






Je vous jure, dès que je peux me procurer des étampes de magnolia et de Rachelle Anne Miller, je me garoche dessus!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ne sais pas si tu connais le site de scrapbook café mais dans la section swap, il y avait pleins de ces étampes, mais le swap est fermé mais je sais que ce n'est pas encore commander alors tu peux corresponde avec Nadyne, on ne sait jamais. Moi, j'en ai commandé quelques unes
Patricia