lundi 18 août 2008

les montgolfières

Et oui, hier nous sommes allés à St-Jean-sur-Richelieu avec mon jeune frère Joel. Ce fut très agréable... malgré la fatigue des petits sur la fin. Disons que la levée des montgolfière a été longue. Mais bon, cela en valait la peine. Le pire, ce fut le retour... voulant éviter la congestion sur la 10... mon chum a cru bon de faire un détour par Granby. Et oui, il pensait que Granby était à 30 kilomètres tout au plus de St-Jean, mais malheur.. c'est 50 km. Sans compter que passait par St-Hyacinthe pour prendre la 20. Ben finalement, nous sommes partis du site vers 20h pour arriver à la maison à 23h. Cela aurait pris moins de temps faire 22 kilomètres à 20km/h que tout ce détour!!! Mais bon, je l'aime quand même mon chum!!! Les petits dormaient très bien dans la Sienna... une chance!!!!

Alors, voici donc les photos prises durant la journée!!!











Et voici ma page faite pour le blog Passion-sketch. J'ai dû attendre avant de pouvoir vous la montrer. C'est mon petit homme sur la photo. Je le trouve tellement craquant. Donc, il s'agit du sketch à faire pour la semaine puisque j'étais la dt invitée ( tirage au sort ).



Et voici la page que j'ai fait pour le forum Scrapomanie. Je me suis "inscrite" pour faire partie du cercle... voici donc ma page.

3 commentaires:

Sonia a dit…

ah comme tu fais de belles pages et tu as eu de bonnes photos aux montgolfieres!

Fée Flo a dit…

Merci pour la balade et les mongolfières. Elles sont superbes tes 2 pages. J'aime beaucoup

@mitiés

Oward(e) a dit…

Ahhhhhh c'est toi ça Geneviève Samson!!!

Je la trouve GÉNIALE ta page !
Y'as de quoi en être fier .
Un gros bravo Muscade!
Et que dire de celle du cercle dans les même teintes !
Bravo ,bravo!