samedi 30 août 2008

Grosse semaine

Et bien oui, encore une grosse semaine.

Tout d'abord, lundi ce fut le retour au travail, sans compter un rendez-vous médical à 7h30 du matin. Et je devais me rendre au Resto pour 8h30. Je vous jure que j'en ai marché un coup... mais bon, je suis arrivée à l'heure et ça bien été. Les petits ont moins aimé par contre... je suis allée les chercher plus tard que durant l'été... donc, ce fut un peu dur.

Mardi, je suis entrée travailler le matin et en pm, je suis retournée à un autre rendez-vous médical. Comme je devais rester en ville pour le show de Simple Plan que j'avais le soir même, je suis allée prendre des photos au Vieux-Montréal avec mon jeune frère. Ce fut très agréable. J'ai hâte d'avoir les photos qu'il a prises. Disons que nous avons conclu que nous nous échangerions nos photos. J'ai vraiment hâte. Je vous laisse un aperçu des photos. Nous avons été dans le Vieux, à la Basilique Notre-Dame, un peu dans le Vieux-Port. Je n'ai pas pu prendre beaucoup de photo car je devais me rendre au Centre Bell. Le show était fantastique... malheureusement, nous ne sommes pas restés jusqu'à la fin. Mon chum et moi-même travaillons le lendemain et il fallait prévoir le retour à la maison. Nous sommes revenus à 23h. La gardienne a été super! Je l'aime bien. C'est une petite voisine. Elle connaissait mes enfants et mes chiens.












Mercredi, le réveil fut pénible. Grosse journée à l'école, mais rien d'extraordinaire. Jeudi, retour en classe des élèves. Ca bien été malgré ma fatigue. Et hier, ce fut le coup d'envoie. Et oui, c'était la fête de la rentrée. C'était vraiment bien. La nouvelle directrice est vraiment extra. Elle est proche de nous, communique bien et elle fait vraiment des efforts pour que l'accueil pour les parents, les enseignants et les élèves soient au coeur de son travail. Vraiment, nous sommes tombés sur une perle.

J'ai passé la journée de jeudi et vendredi avec les maternelles. Cette année, je leur donne un coup de pouce et ca va me permettre de connaitre les élèves et surtout... de pouvoir cibler ceux qui auront probablement besoin de mes services l'année prochaine en première année. L'année est bien entammée!

Sur ce, je vous laisse avec une photo de Sabrina et Jérémy... assis sur le divan tout en regardant Baby Einstein.

2 commentaires:

Sonia a dit…

oh merci pour les bonnes nouvelles...tes enfants sont superbes et tu as de magnifiques photo de toi et de ton frere et de la ville!!!

Anonyme a dit…

Lache pas soeurette !!! elle est pour quand ma page de scrap =p !!!