dimanche 3 août 2008

dure...

J'ai su tout à l'heure ce qui est dure pour le coeur d'une mère... c'est de voir son enfant se faire mal. Sabrina et Jérémy sont capable de monter les marches... donc, quand ils sont dans le salon, on ne met pas la barrière pour qu'ils puissent venir nous rejoindre. Jusque là, ca va. Cependant, le problème, c'est qu'ils aiment jouer avec la barrière. Les petits sont donc monter et Sabrina se met à jouer avec la barrière. Je vois son frère derrière elle...je vois qu'elle est pour lui rentrer dedans avec ( car elle pivote la barrière )donc je dépêche pour l'arrêter pour que son frère ne tombe pas. Malheur, je n'ai pas été assez vite. J'ai vu le pied de Jérémy se poser dans le vide.. la où est la marche. Le coeur n'est arrêté. Ca beau n'être que 3 marches... mais c'est trois marches!! Bref, voici le résultat... Je me sens tellement mal. J'aurais voulu que ca n'arrive pas...

 

 
Posted by Picasa

1 commentaire:

esteralda a dit…

pauvre petit loup !:( tu n'as pas a te sentir mal parcontre, c'est des choses qui arrive ! mais je comprend le feeling !!