vendredi 22 août 2008

Dernière journée....

Et oui, dernière journée de mes vacances. Dès lundi matin, c'est le retour au travail. En tant que tel, ca ne me dérange pas vraiment. Je suis encore en orthopédagogie cette année, je débute dès le début et je n'ai pas de "grosse" planification à faire... du moins, pour débuter. Non, ce qui me dérange le plus, c'est de moins voir les enfants. Car quoique je peux en dire... j'ai aimé pouvoir les voir cet été... de passer du temps avec eux. Bref, je vais m'ennuyer... mais je me promets que je ne ferai pas comme en janvier et vouloir tout lâcher. Je commence l'année scolaire positive!!!

Aujourd'hui, nous avions un rendez-vous Seb et moi ce matin... nous en avons donc profiter pour magasiner en revenant de Montréal. Je me suis fait plaisir... et oui, j'hésitais entre ca...



et ca...



et j'ai finalement opté pour un rouge avec la grenouille. Eventuellement, j'aimerais bien me procurer le sac à main dans le même style...


Mais rouge avec la grenouille.

A part de ca, rien de vraiment nouveau... j'ai été voir quelques films au cinéma avec mon chum durant ses deux semaines de vacances... Nous avons été voir "Voyage au centre de la terre 3D" et "Batman, le chevalier noir". Je les ai aimé les deux.

Bon, je vous laisse la-dessus, je dois aller chercher les petits à la garderie.

3 commentaires:

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

wow il est fashion ton sac j'aime beaucoup ce style très décalé

Sonia a dit…

oh j'adore ton achat!!!:) et bonne rentrée Ge!! je penserai a toi!

Véronique a dit…

Bon choix !!
J'adore tellement espe !!
Moi je veux aller me chercher une boite à lunch !!
xxx