dimanche 3 août 2008

Crop et migraine

Hier fut ma journée au crop de Scrapbook Laurentides. Comme toujours, j'ai eu une journée plaisante. J'étais assise avec des filles superbes! Julie, je dois avouer que tu me fais rire sans bon sens... ca fait un bien fou! Loustic, tu es une femme passionnante! Maryse, ce fut un tel plaisir de t'avoir à mes côtés! Tu m'as donné de bons tuyaux et tes conseils sont judicieux. Et je dois dire que la fille à tes côtés a un talent fou pour une débutante en scrap!

Le seul hic de la journée... et c'est bien de la faute à personne... c'est la panne de courant au St-Hubert! Je me suis tapée un de ses maux de tête tellement j'avais faim. Et c'est à cause de ça probablement que je me tape une belle migraine aujourd'hui. Mais bon, c'est pas grave... je vais survivre. Mais je peux vous dire que la pizza était bonne tellement j'avais faim!!!

Voici donc deux des 4 pages que j'ai faites hier. Une que je ne peux pas montrer car elle est pour le site Passion sketch. C'est la page que je leur soumet comme dt invitée. Pour celles de ma table, vous vous en souviendrez probablement puisqu'elle n'y est pas! Et l'autre que je n'ai pas mis... c'est parce qu'elle n'est pas encore tout à fait à mon goût. C'est celle avec la photo de mariage de mon beau-frère. Je devrais la finaliser demain.

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche!

 

 
Posted by Picasa

1 commentaire:

juliec a dit…

moi aussi j'ai adoré ma journée en ta compagnie j'espere qu'on va se reprendre bientôt
xxxx