lundi 14 juillet 2008

visite au cimetière

Vous vous souvenez probablement de la photo. C'est la photo que j'ai prise de mon frère et mon fils dans ses bras. C'est à Val-d'Or, devant la tombe de ma maman. Chaque fois que je vais en Abitibi, je me fais un devoir d'aller me recueillir un peu sur sa tombe. Je ne reste jamais longtemps, j'en ai pas besoin... mais cette fois-ci, je voulais lui présenter mes enfants. Ca peut avoir l'air niaiseux, mais je voulais être ou est son corps. Cependant, puisque ca fait pratiquement 12 ans qu'elle est décédé, pour moi, ce n'est pas synonyme de peine. Mon deuil est fait. Je suis passée à l'étape ou je peux vivre avec. Alors, je ne voulais pas faire une page trop noire... alors le vert était de mise puisque c'est la couleur de l'espoir.

Ma page est inspirée du site Passion-sketch


 
Posted by Picasa

3 commentaires:

marieloulie a dit…

wow ta page est magnifique et j'adore la photo, bravo tu as très bien interprété les sketch...

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

cette photo est superbe et tu l'as superbement mise en valeur
Bravo muscade, j'en veux Encore
bisous
Marie

Sonia a dit…

superbe Ge, elle est superbe!