lundi 7 juillet 2008

poulette

 


Une petite page faite hier alors que le scrap me démangeait les doigts après un mois d'inactivité... du à la fin de l'année scolaire et ma semaine dans ma patrie. Il y en a une qui m'attend en haut pour être scannée, je l'ai fait ce matin.. mais encore là, la paresse prend le dessus. Si je monte tout de suite, mes enfants vont m'accaparer, c'est sur!!! Sur ce, à bientot!
Posted by Picasa

4 commentaires:

Aange a dit…

Magnifique cette page !! J'adore tout particulièrement l'arrangement floral ! De toute beauté !

Sonia a dit…

effectivement Ge,c'est une belle page, j'adore les couleurs qui font ensoleillés et qui va a merveille a ta p'tite poulette d'amour!

Kawi a dit…

C'est très joli! J'aime beaucoup la superposition de la feutrine.

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

superbe page toute colorée j'adoore
c là que je me dis 'ah ce que j'aimerais avoir une fille"
bisous