dimanche 13 juillet 2008

pages... encore des pages

Tout d'abord, je dois dire que je suis très productive ces temps-ci. Bon, j'avoue que le fait d'être en vacances aide beaucoup. J'ai l'inspiration, les doigts qui me démangent et veut veut pas, mes enfants sont quand même assez "chouette" dans le sens que malgré leur chiaillage, ils me laissent en faire. Bon, c'est sur que je suis sur la table de la cuisine avec eux dans mes jambes, mais c'est déjà pas mal.

Alors, voici deux pages.

La page " mon ange " est faite avec une photo prise par Chapitre1 l'été dernier. Les petits avaient alors 6 mois. Je tiens à préciser que le sketch provient du site passion-sketch... un nouveau site québeçois. Allez faire votre tour. http://passion-sketch.blogspot.com/

La page de mon chien... la photo de Café date de ce printemps.

Sur ce, enjoy!

 

 
Posted by Picasa

2 commentaires:

Sonia a dit…

quelles belles pages!! BRAVO!

°michèleg° a dit…

super ton interprétation du sketch de passion sketch!!!
bravo!!