samedi 19 juillet 2008

Nostalgie

Ah la nostalgie du temps que je n'avais pas d'enfants, pas de chum ( euh, pas obligé! hihi!), des amis à profusion, des études, des fous rire, des amitiés courtes ou longues... pas d'obligation autres que les travaux scolaires... et des comptes à rendre aux parents ( ouin, ben je m'en serais passé!! ahaha!) La Nostagie!

Alors, j'ai ressorti de vieilles photos... euh, 7 ans déjà! De mon bal, de ma fameuse fin de baccalauréat. Et oui, des photos de moi plus mince ( au moins 35 livres) et jeune ( j'ai quand même 30 ans! ) Alors, voici le résultat de cette nostalgie de quelques minutes...

 
Posted by Picasa

2 commentaires:

Sonia a dit…

Ah genevieve, pas juste a toi que ca donne la nostalgie!!! oh lala...que de souvenirs de toi, de nous aux résidences, ca rime a rien avec ta magnifique page ( méchantes belle brochettes de filles ca :) ) mais tu m'as rappelé l'université!

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

ta page est magnifique j'aime ton scrap