lundi 21 juillet 2008

Lundi nuageux...

Et bien oui, encore une semaine qui s'annonce sous le signe des nuages et de la pluie. Non pas que ca me dérange vraiment, car je suis de celles qui n'aiment pas beaucoup le soleil. Non, c'est pas vrai, je devrais plutôt dire de celles qui ne "supportent" pas la chaleur. Et je ne niaise pas du tout. Je deviens rouge, je manque de m'étouffer, je pogne des coups de chaleur intense et des maux de tête à tout casser. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis comme ça. C'est la raison pour laquelle je me tiens constamment à l'ombre les belles journées ou dans une piscine. C'est moins pire dans ces cas-là.

Présentement, les petits sont couchés... ca fait du bien. La petite n'a toujours pas dîner, elle s'est endormie solide devant son repas. Je savais que j'aurais du la coucher ce matin... mais bon, elle dînera plus tard tout simplement.

J'étais en traind de me faire à dîner quand j'ai cru mourrir. Tu sais, quand tu es sensée être seule, que les petits sont couchés, les chiens à l'extérieur... les portes barrées et que finalement la porte d'entrée s'ouvre... AAAHHHH! J'ai eu la chienne... mais c'était mon chum. Il est revenu du travail car il a été malade.

Bon, je vous laisse, mon petit vient de se réveiller!

 
Posted by Picasa

2 commentaires:

Kawi a dit…

très joli!

sonia a dit…

adorable!