vendredi 18 juillet 2008

jour de pluie

J'aime les jours de pluie. Les petits sont toujours calmes et reposants... va savoir pourquoi! Présentement, ils font une petite sieste. Et oui, parfois ils en font une le matin... disons qu'ils se réveillent à 5h-5h30... donc à 9h-9h30... ils sont très chiailleux. Je les couche une heure- une heure et demie et ils sont bons jusqu'à leur sieste d'après dîner. Ceci dit, je vais devoir les réveiller dans une demie-heure environ.

Voici une page que j'ai fait ce matin pendant que les petits jouaient à mes côtés. Ce sont des photos de ma nièce Victoria... les photos sont du mois d'octobre 2006. Ca fait un bail que je les ai. Maintenant, je les ai scrapper. J'aime bien ce que j'ai fait... mais bon, j'ai l'impression que j'aurais pu faire mieux.

Je vous laisse là-dessus et surtout... merci pour vos commentaires, c'est le fun de vous lire!

 
Posted by Picasa

1 commentaire:

Sonia a dit…

j'adore les belles couleurs qui mettent en valeur les photos! bonne job :)