samedi 5 juillet 2008

des photos, des photos

Comme promis, je viens posté des photos que j'ai prise en Abitibi. Il est certain que le but de mon voyage était de voir ma famille et des les présenter à mes enfants... euh? Je devrais dire, présenter mes enfants à ma famille! Ahahah! Alors, j'ai donc quelques photos de Jérémy et Sabrina avec Grand-papa, Mamie Gi, Tonton Joël... mais j'ai pas pris de photo de ma Grand-maman avec mes enfants. Pourquoi? Euh, disons que je l'ai vu la journée de mon arrivée et j'étais TRES crevée, donc je me suis couchée pas mal en même temps que les jumeaux. Et le lendemain, j'ai juste pas eu le courage de prendre mon appareil... ou plutôt de lui demandé. Je suis plate... surtout que je ne sais pas quand je vais y retourné. La route a bien été, et sincèrement, je n'aurais pas pu la faire seule avec les deux enfants. Sinon, tout s'est bien déroulé. Alors, voici quelques unes des photos!

Photo 1: Ginette avec Jérémy et papa avec Sabrina ( Dernière journée avec les grand-parents avant le retour à la maison le lendemain)


Photo 2 : Ginette avec Jérémy



Photo 3 : Papa avec Sabrina


Photo 4 : Joël avec Jérémy



Photo 5 : Joël avec Sabrina ( Et oui, ce n'est pas la même journée. Sabrina était très fatiguée donc elle pleurait pas mal... donc les photos de Tonton avec Sabrina la veille... elle est en crise. Ici, la photo est prise dans une halte routière à Labelle )


Photo 6 : Maman et les deux tits-loups


Photo 7 : Maman et Jérémy


Photo 8 : Maman et Sabrina



Photo 9 : Sabrina sur le lit de Bilou avec un livre. Remarquez qu'elle tient le livre à l'envers!!


Photo 10 : vue sur le lac à partir du patio de Ginette et mon père. Avec un zoom naturellement!



Photo 11 : Le lièvre qui campe chez mon père et Ginette


Photo 12 : Une des principale raison pour laquelle je vais en Abitibi... ma maman...

2 commentaires:

sonia a dit…

Genevieve, merci pour ces belles photos, la photo de ton frere, ton enfant au cimetiere m'a fait verser des larmes...comme c'est émouvant.

Ca du te faire du bien ( meme si fatiguant) aller par chez vous!:)

A bientot! et tes enfants, maudit qu'ils sont croquables!

Véronique a dit…

Tes photos sont superbes ma belle !
J'espère que tu as passé du bon temps en Abitibi !
xxx