mercredi 16 juillet 2008

des petites photos

J'ai pas le gout de scrapper présentement... je suis fatiguée. Ouin, je me sens dans une petite passe de déprime. Je pogne les nerfs à rien, j'ai le goût de brailler, je sacre après tous et chacuns... et je n'aime pas trop ca. La garderie 3 jours semaines... c'est bien, mais bon. Disons que je feel cheap. Et pourtant, les deux journées ou je suis seule avec les petits, ca va SUPER bien. Le problème, je dirais que c'est le temps supplémentaire de mon chum. Ouin, disons que je suis tannée un peu. Je suis partie une semaine en Abitibi ( le lendemain de ma dernière journée de travail ) Je suis revenue, mon chum de l'over toute la semaine... cette semaine, la même chose. Sauf qu'hier, il est arrivé un peu plus tôt... sauf! Qu'il n'a pas vraiment aidé au début, genre je fais manger les petits, je fais le souper... j'ai passé la journée à TORCHER la salle de bain... pour me faire dire à l'heure du bain des petits, que le tapis était mal placé! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! J'aurais mordu!

Bon, le défoulement fait du bien!

Alors, voici des petites photos de mes petits loups adorés.


Je suis grande maintenant!!!
 


Mon petit crapaud
 


J'attends papa!!!
 


Maman! Je déménage!
 
Posted by Picasa

1 commentaire:

Sonia a dit…

ah ma belle Genevieve! bienvenue dans le club du feel cheap car tu envoies tes enfants a la garderie...tout le monde le fait mais tout le monde prend malin plaisir a te faire sentir cheap!

Vient faire ton tour ma belle...avec ou sans bébé, on va s'organiser! mais la, envoie moi pas promener hihihihiih