vendredi 25 juillet 2008

des boutons...

Je passe en coup de vent, j'ai pas beaucoup de temps pour moi. Les petits sont à veille de se réveiller. Voici donc ce que j'ai reçu de ma belle grand-maman d'amour. Mon père est passé hier me voir. Il m'a téléphoner le matin pour me dire qu'il partait de Val-d'Or pour venir à Montréal. Il est donc arrêté en passant pour m'apporter ceci. Ma grand-mère s'est " débarrassé" de ses choses car elle est partie de son appartement pour vivre avec son fils. Donc, elle a demandé si on voulait des choses. Je lui ai donc demandé des boutons, des épingles, bref de quoi pour mon scrapbook. J'ai reçu une vraie mine d'or en boutons. Du vintage mes amies!

Bon, ma petite est réveillée! Rincez-vous l'oeil!

 

 

 
Posted by Picasa

2 commentaires:

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

wow de superbes boutons très vintage , c un magnifique cadeau

Véronique a dit…

Wow !!!!
Il semble y avoir de méga beaux boutons là-dedans !!!