jeudi 5 juin 2008

Toujours là, mais peu présente

Ouf! Vite les vacances. J'en peux plus! Je suis tellement fatiguée... je me lève tous les matins vers 5h, je m'habille, je lève les petits, je mange, je pars pour l'école, je travaille, je reviens la langue à terre, je vais chercher les petits, je joue avec les petits, je les fais manger, donne leur bain, fais le souper, soupe, joue avec les petits, couche les petits, prend ma douche, lis un peu ( quand j'ai la chance ou que je ne suis pas fatigué ou le chum pour faire changement... on met un peu de piquant dans notre vie !! ahaha! ) Ensuite DODO!!! JE suis tannée, je suis fatiguée... mais bon... dois-je vous dire que c'est le lot de presque toutes les familles. Bon, je ne veux pas me plaindre, c'est jusque parfois, j'aimerais que ma vie soit plus simple. Je ne dirais pas non à un troisième bébé juste pour avoir du temps pour moi et les petits durant ma grossesse et la première année!!! Ahaha, c'est fou, c'est niaiseux, mais maudit que j'étais bien finalement en congé!!!

Ceci dit, je suis enrhumée par dessus la tête depuis 3-4 semaines. Probablement des allergies. Je me sens congestionnée sans bon sens. Pendant 3 semaines, c'était principalement au niveau de la gorge que je le ressentais. Maintenant, c'est au niveau des sinus. J'ai hâte que ce soit fini.

A part de ça, j'ai hâte à samedi. Je vais pouvoir aller faire du scrapbook à la boutique et revoir les filles. Ca me manque un peu disons. La dernière fois, ce fut au WESL. Disons que c'est un peu loin.

En fin de semaine, je vous montrerai l'album transparent que j'ai fait sur Sabrina. Je trippe littéralement dessus. C'est le premier album transparent que je fais et je suis très fière du résultat.

Sur ce, je dois vous laisser.
Bisous

Aucun commentaire: