dimanche 22 juin 2008

Quelques photos du mariage!

Voici quelques photos du mariage. Je reviendrai en mettre quelques unes plus tard. Ce fut un beau mariage malgré le fait que j'en ai peut-être vu 10 minutes au gros total. Ben, puisque mon conjoint était le témoin, j'ai du m'occuper des petits une bonne partie toute seule ou courir après des choses " laissé" dans la vanette. Alors, j'ai super mal aux pieds et je ne vous parle pas de mes bras! Je me suis réveillée à deux heures du matin... pas capable de me rendormir tellement j'avais mal. J'ai du prendre deux tylenols et me mettre du myoflex extra fort pour que finalement, je me rendorme.

Alors, Félicitation aux mariés!

 

 

 

 
Posted by Picasa

1 commentaire:

Sonia a dit…

Ge, tu as une superbe famille, vous êtiez beaux tous les 4! et les mariés aussi étaient bien beaux!!

Que de sport pour toi avec les bébés...oufffffffff! chapeau