samedi 21 juin 2008

fin des classes et mariage

Et oui, hier était la dernière journée de classe pour les élèves. Je dois dire que je suis bien contente de la fin de l'année, mais que pour moi... elle a été courte. Disons que je ne me sens pas en fin d'année puisque j'ai recommencé le travail en janvier. Cependant, je peux dire ceci... je vais m'ennuie des élèves de la 6e année. Et oui, ils partent tous pour le secondaire... peu importe leur cheminement. Ah! Je les ai bien aimé ceux de cette année. Ils vont réellement me manquer. J'ai été faire le tour des classes pour leur souhaiter de belles vacances et un bel été...et j'aurais bien versé quelques larmes pour eux. Ca me manque d'avoir une classe... mais pour l'instant... tant que ma famille ne sera pas fini, je préfère rester en dénombrement flottant, pour éviter un changement d'enseignant difficile. Je pense à Mel qui a eu 3 remplacant avant qu'il ne trouve le bon. Pauvre élèves! Et pauvre Dominique, il en a bavé un coup!

A part de ça, c'est le mariage de mon beau-frère aujourd'hui. Le frère de mon conjoint. Je suis donc dans les préparatifs... ma douche est prise, mes ongles sont maquillés, je dois faire le reste à présent :
- préparer la nourriture des petits pour le souper
- préparer le sac à couches
- sortir le linge des petits
- sortir MON linge
- me coiffer ( après diner! )
- imprimer le chemin
- vérifier l'état des routes... construction ( après diner! )
- m'habiller ( après diner! )
- habiller les petit ( après diner! )
- crèmer les petits avant de les habiller ( après diner! )
- ne pas oublier l'appareil-photo!

ah pis FUDGE, j'ai oublié le cadeau de mariage!!!!!!!!!!!

Bref, je pense que ma journée est loin d'être terminé!

Aucun commentaire: