samedi 7 juin 2008

Crop SL aujourd'hui

Et bien oui, je suis de retour du Crop. Je suis arrivée tôt, mais je suis repartie tôt également. J'avais mal à la tête, au coeur et je suis disons... fatiguée. Alors je suis partie... non pas sans avoir fait 5 pages dans ma journée! Et oui, je suis très productive quand je vais à la boutique. J'ai toujours les doigts qui me démangent et je pars... j'ai le feu au cul comme qui dirait!! ahaha!

Alors les voici!!!

Ah oui, la page " Premier pas" est un skecht de Nienna sur le forum de Scrapbook Laurentides. C'est pour le jeu, inspire-moi une page. J'ai adoré son skecht alors, j'en ai profité pour faire ma page aujourd'hui!

 

 

 

 
Posted by Picasa




Pour ce qui est des photos, ca devra attendre à demain soir ou demain dans la journée si les petits sont gentils!!!

Sur ce je vous laisse, je vais me coucher!

3 commentaires:

Sonia a dit…

tes pages sont magnifiques!

Celle de l'attente m'a "pogné" droit au coeur! Je t'aime fort ma belle Genevieve!!

Aange a dit…

Merveilleuses pages ! Tu as vraiment beaucoup de talent ! Mon coup de coeur va à la première pour le sketch mais aussi pour le superbe journaling !! Bravo !

Sweet Marie a dit…

Elles sont toutes magnifiques tes pages. T'as un talent fou !!!