vendredi 6 juin 2008

Congé et ménage

Et bien oui, j'ai pris une journée de congé aujourd'hui. Avec la semaine de fou que j'ai eu... 5 rencontres de parents pour un redoublement, une formation, des examens du MELS pour les 6e année... disons que j'ai la patate à terre. J'ai donc décidé de me payer une journée à mes frais. Je n'ai plus de congé maladie disons... mais là, j'en avais besoin!

Je suis donc en train de faire du ménage dans mes affaires d'école dans mon sous-sol. Disons que je ne peux pas faire ça quand les petits sont à la maison. J'ai donc fait un survol pour vite m'apercevoir que je devais me débarrasser de certaines choses. Donc, tout à l'heure, j'irai porter des boîtes au Métro ( dans la fameuse grosse boîte en metal) pour alléger mon "coin". Je vais porter des casse-têtes, des cartables et autres trucs. Je vais même faire la même chose avec mon "vieux" stock de scrapbook, du moins, ce que je ne me sers pas. Je pensais l'offrir à une amie. Je verrai ce qu'elle me répondra! Petit clin d'oeil pour toi Sonia si tu passes sur mon blog avant que je t'appelle!

Sur ce, bonne journée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah t'es un amour ma belle Ge!!! Certain que j'accepte!

Tu as bien fait de prendre du temps pour toi, sinon personne en prendra pour toi!

Ca fait du bien de temps en temps de 'caller off' juste pour soi :)

Bon weekend ma belle amie!

Sonia a dit…

ah merdouille...c'est moi l'anonyme!! hihihi