dimanche 15 juin 2008

Bonne fête à moi!!!

Et oui, je me chante " Bonne fête a moi! Bonne fête à moi! Bonne fête, Bonne fête, Bonne fête à moi!!" Et oui, je fête mes 30 ans aujourd'hui. Et oui, ça fait maintenant 30 ans que je suis venue au monde. Ça fait bizarre de changé de dizaine, mais je ne me sens pas plus vieille pour autant.

Aujourd'hui, je suis allée me faire couper les cheveux. Du changement disons. Ils sont courts. Un bon dégradé dedans en plus. Je ne sais pas si je vais aimer, mais bon, c'est ce que je voulais.. ben, en fait ce devait être un peu plus long vers l'arrière, mais c'est ok quand même!

Alors voici des photos des petits aujourd'hui et ma nouvelle tête!



 

 

 
Posted by Picasa

3 commentaires:

Sonia a dit…

Que tu es belle Genevieve!!! ca te va tres bien tes cheveux! j'adore! BONNE FETE MA quasi jumelle de fete!!! 30 ans!je te souhaite une belle année devant toi! j'ai pensé allé te voir mais ici on a le pied-main-bouche donc resté a rien faire! j'ai hate de te voir ma belle! Bonne journée

Véronique a dit…

Bonne fête ma belle Geneviève !!!!
J'ai eu le bonheur de te le dire en personne mais je te le redis ici ! ;)

esteralda a dit…

Bonne fête à toi !!! Tu as de très beaux petit loulous ma chère !! :)

http://scrapesteralda.over-blog.com/article-20621363.html

un petit défi ?