samedi 31 mai 2008

Tag de scrapzine


Bon, j'ai été taggé par Maryse.

Voici donc la tag :


Voici venu le temps de vous recontaminer avec la tag de Scrapzine.

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag photo:

Montrez-nous (et racontez-nous ;)
- votre appareil photo
C'est une Canon EOS 350D. Je l'ai acheté à mon retour d'hôpital ( naissance des jumeaux ) sur lespacs. Disons que je ne regrette pas du tout mon achat!



- votre sujet de photo favori
Euh, mes enfants!!! Comme toutes les mamans probablement!



- votre photo préférée
Ca, c'est très dur à choisir... car il y en a plein! Mais bon, je dois avouer que ma fille est un sujet très prisée par moi!!! Elle est très photogénique et elle adore ce faire prendre en photo. Ce qui me facilite la vie! Cette photo par contre, a été prise à son insu, elle était fièvreuse et je venais de l'habiller pour aller chercher son frère à la garderie.




- une photo ratée
Euh, trop de lumière et pas un seul des sujets ne regardent la caméra!!! ahahah!




- un autoportrait
Une des dernières photos que j'ai prises de moi.

Aucun commentaire: