lundi 19 mai 2008

Je veillerai sur toi

 


Petite page. Rien de bien excitant à première vue, mais qui veut tout dire pour moi. Le hibou, pour moi, représente un peu ma maman. Elle est morte depuis plus de 11 ans. Et je me souviens d'avoir mis un petit hibou sous l'oreiller de son cercueil. Cet hibou était pour la représenter... pour qu'elle veuille sur nous la nuit. Alors, le titre et l'hibou sont en son honneur.
Posted by Picasa

3 commentaires:

Sonia a dit…

gros calin a toi ma belle, ta page est remplie d'amour!!!

Mimi73 a dit…

J'adore cette page...et quand on sait c'que représente le hibou pour toi...c't'encore plus touchant comme page!

Très beau!

Mimi

Aange a dit…

J'adore cette page ! Le format 6x12 est quelque chose que je ne connais pas beaucoup, mais je trouve que tu en fais de très beaux résultats.

Dis-moi, dans quoi les gardes-tu ces pages? Existe-t-il des albums de cette taille ?