samedi 3 mai 2008

Ils marchent... enfin!

 

 

 


Quoi dire de plus? Sabrina marche depuis maintenant près d'un mois et Jérémy depuis une semaine. Il marche, tombe sur ses fesses, part à la course à 4 pattes... et se remet debout! C'est super le fun de les voir aller!! Sabrina pour sa part, prend de plus en plus d'assurance et commence à marcher drôlement vite!!!

A part de ça, rien de bien nouveau. Jérémy semble mieux suite à son otite, mais on n'est pas certain que c'est tout à fait guérit... on surveille et si ca ne semble pas mieux, on "retournera" à la clinique. Toujours est-il qu'il ne fait plus de fièvre depuis une semaine. Sabrina, ben elle a eu une épisode de fièvre mercredi et jeudi. Elle a un petit rhume et se fait des dents. Rien pour aider la fièvre, mais bon... c'est pas la fièvre qui m'inquiète, mais ce qu'elle couvre!

De mon côté, pas de scrap... sauf hier pour la carte de ma belle Véro! Sinon, niet depuis le WESL. Mais bon, ca va revenir... ce n'est pas le goût le problème, c'est le temps! Vive les vacances d'été!!! Dans deux mois, dans deux mois... ca va être long!!!
Posted by Picasa

1 commentaire:

Sonia a dit…

ils sont adorables tes loulous!!! je craque, sont tellement mignons!