mardi 22 avril 2008

WESL

Tout d'abord, avant de quitter pour le WESL, jeudi soir, voici comment ma petite est revenue de la garderie. Elle s'est fait griffer par un petit garçon. Voila ce qui arrive quand son petit frère n'est pas là... ben oui, elle ne pouvait pas lui voler ses jouets alors elle s'en ai prise à un autre. Celui-ci, ben il s'est sauvagement défendu. Je ne la trouve pas très drôle, mais bon... c'est quand même quelque chose que je trouve " normal" dans une garderie. C'est surtout Seb qui ne l'a pas digéré.

 


Pour ce qui est de Jérémy... et oui, il fait une belle otite. La joie! Son père est allé à l'hôpital hier avec, car la clinique était complète à 11h30 ( et le sans rv ouvrait seulement à 13h!!) et vers 18h, il restait encore 10h d'attente!!! On est viré de bord!!! Je suis allée à la clinique de la Gare Centrale ce matin. Un vrai charme. Chummy est parti avant moi, car je devais porter la petite à la garderie, et nous n'avons eu qu'une heure d'attente!!! C'en valait la peine!!! Voici donc ce qui l'attend pour les 5 prochaines journées!



Et maintenant, les photos du WEEK-END!!!

Tout d'abord, Myriam et sa soeur Ver en sirène!


Les aspirantes pour le titre de Miss Scrapbook Laurentides 2008!


Moi, photo prise par Véro76...
 


Véro76 sur le bord du lac... Véro j'adore cette photo de toi!!
 


Véro- Blackelf - Rafales... nous étions toutes les 4 sur le quai en même temps pour un petit shooting. Il faisait tellement beau!
 

Une autre photo de moi!!!

Une photo de moi et Véro76. Merci Rafales pour la prise de la photo!


Jamais sans sa Rebel, n'est-ce pas Eli?

Pixelle, Marie-Pierre et Véro en train de danser le baladi!


J'ai tellement adoré mon week-end. Je vous jure, je rêve déjà du prochain et il est seulement en octobre!!! ahahah!!! Je vais trouver le temps long!!!

Aucun commentaire: