jeudi 17 avril 2008

J'ai hate, je capote... je ne me peux plus!!!

Dans un dodo...UN DODO, je pars pour la fin de semaine... avec des amies pour faire du SCRAPBOOKING!!!! Oh yeah! J'ai tellement hâte... vous pouvez pas imaginer comment!!! Petite bémol cependant, mon petit loup fait de la fièvre ce matin. torpinouche! Je voulais tellement que les petits feelent bien... pour éviter des ennuies à papa et surtout, pour mon sentiment EXTREME de culpabilité!!! Bon, je vais devoir m'y faire car je veux en profiter pleinement. Ca ressemble surtout à un gros rhume. Il avait le nez qui coulait comme un robinet quand je suis allée le chercher à la garderie hier. Alors ce matin, je m'en doutais bien. J'espère seulement qu'il ne sera pas trop chialeux. Remarquer que ca ne changera pas grand chose, y'é pire que moi pour le chiallage!! Le vrai fils de maman!! ahahah! Aussi bien en rire!

Présentement, je suis au travail, une journée pédagogique... j'en profite pour écrire un peu car je n'aurai pas le temps d'ici.... la semaine prochaine ! Au prochain message... les photos du WESL!!!!

Bonne fin de semaine tout le monde!

1 commentaire:

Sonia a dit…

Amuse toi ma belle Ge! tu mérites grandement ce repos!!