samedi 29 mars 2008

Tag de scrapzine

Et oui, taggé par ma belle Myriam!

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...

- Job : Ma première vrai job est journalière à la mine Aur Ressources de Louvicourt. Mon père étant formateur au moulin, j'ai pu travailler la plupart de mes étés dans les mines. Cet été là, j'ai travaillé au Moulin avec les opérateurs. Ce fut une belle expérience malgré un horaire des plus désagréables... 2-2-3 ( deux jours, deux jours off, trois nuits, deux jours off, deux jours, 3 jours off, etc) Super agréable de se "virer" de bord... dégueux!!!

- voiture : euh... je viens d'avoir mon permis... ouin, pas très pressée la fille! Sur papier, aucune des voitures n'est à mon nom. Cependant, nous avons une Sienna 2000 payée par moi et Sébastien. Mais je conduis la Tercel 96 de mon chum... c'est "quasiment" rendu la mienne!! :-)

- page de scrapbook : Je l'ai fait à la fin du mois de juin 2005. C'est une page dans un album de découpures... Disons que j'ai peu de pages dans ce genre là. Et la deuxième!



- voyage : Mon premier véritable voyage ( sans mon père et ma mère ) est un voyage en Californie. Je suis allée rendre visite à mon amie Sonia qui était enceinte de son premier enfant. Elle restait à San José. Elle nous a hébergée gentimment chez elle. De plus, nous avons fait du camping et beaucoup de choses intéressantes.

- baiser : Euh, c'est en secondaire 1. Ca faisait un mois que je sortais avec un gars mais jamais on ne s'était vraiment touché... et je parle de se prendre par la main!!! Alors, je l'ai accolé sur la cabine de l'arrêt d'autobus et je l'ai embrassé sur la bouche!!! Ahaha! Je l'ai laissée tomber 1 ou 2 semaines plus tard!!!

Aucun commentaire: