vendredi 7 mars 2008

photos du jour.... à jour!

Et oui, finalement, je rattrape mon retard des photos. Je vous mets donc celle de mardi (33), mercredi (34), jeudi (35) et aujourd'hui vendredi (35). Ensuite, ce sera des mémos en vrac! Comme je n'ai pas mis des nouvelles cette semaine faute de temps ( mon chum m'a fait courir toute la semaine) et bien, je vous bombarde de petites nouvelles!
 

 

 

 


*************
- Depuis jeudi dernier, Sabrina fait quelques pas toute seule! Elle a commencé à faire des pas devant moi!! Yé! J'ai vu toutes ses premières fois, j'espérais avoir la chance de voir ça malgré mon retour au travail!

- Jérémy a un véritable chantier de construction dans sa bouche. Il doit avoir pas loin de 5-6 dents qui poussent en même temps! Des prémolaires et les incisives qui lui manquaient!

- Les petits sont encore très enrhumés. Un vrai calvaire!

- Ma semaine de relâche est presque terminée et j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu avec toutes les commissions que j'ai eu à faire!

- Chummy va finalement rester à sa job. Il a eu une belle augmentation et il en aura une autre au mois de mai. Il est très content!

- Je vais tenter ma chance pour le concours de Style et Scrap. Je ne pense pas être dans les finalistes, mais j'aurai la fierté d'avoir au moins soumis une page.

- Depuis que j'ai pris la résolution de rester à la CSDM pour l'année scolaire, je me sens mieux dans ma peau. De plus, j'ai commencé à parler avec deux personnes dans le train.

- C'est la fête de mon papa demain. Il aura 57 ans. Bonne fête papa!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: