mercredi 5 mars 2008

photo 29-32/366

Je vous mets mes photos du jour... encore en retard. Il s'agit de 29 à 32. Il me manque celle d'hier et aujourd'hui. Je dois pour cela descendre mon appareil et je suis trop lâche pour aller le chercher presentement. Alors, allons-y.

29 : Ma toutoune qui attends son papa à côté de la douche. Et oui, une vraie fille à papa!

 


30 : Café qui a sa balle entre les pattes. Pas drôle, il commence à perdre ses jouets mon chéri!
 


31 : Jérémy qui dort sur ses toutous. Sans farce, quand il m'a vu arrivé dans la chambre avec mon appareil, il s'est littéralement "pitché" sur ses toutous!

 


32 : Achat pour Pâques qui s'en vient! Et oui, un petit bouquet artificiel pour mettre sur la table!
 


Sur ce, je reviens pour les autres photos... un moment donné! ahaha!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: