samedi 15 mars 2008

désolée...

Bon, avec mon problème de "download" de photos sur blogger, j'ai pris du retard sur mes nouvelles et mes photos du jour. Je viendrai donc, les mettre plus tard.

Aujourd'hui, je suis allée au crop de la boutique Scrapbook Laurentides. J'ai vraiment eu du fun. J'ai plus ou moins aimé le trajet pour me rendre ce matin à cause de la neige, la 15 non "grattée" et la visibilité difficile. Mais sinon, le retour c'est très bien passée.

J'ai fait 5 pages. Une bonne moyenne que je maintiens. Quand même pas si mal quand on pense que normalement je quitte vers 1h du matin et que là, je suis partie à 20h. Je vais les scanner soit demain ou lundi et je viendrai les poster.

Myriam, je suis vraiment contente de t'avoir vu aujourd'hui. Ca me fait vraiment du bien de te voir. Tu as le don de me redonner un "boost", c'est vraiment super. J'ai hâte de venir diner avec toi. On s'en reparle sur msn. Les filles, j'ai vraiment hâte de vous revoir au WESL. Je commence vraiment à le voir dans ma soupe ce week-end!

Alors, je vous laisse la-dessus, je vais me coucher pour être en forme demain!

Aucun commentaire: