lundi 17 mars 2008

des pages...

Bonjour!

Je vous mets les pages que j'ai fait samedi lors du crop de SL. Il y a 3 pages que j'ai retouché soit car je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose ou bien car ca ne me tentait pas de la retouché samedi.

Alors les voici...

LA premier est le premier bisou fraternel que les petits ont "presque" réussi à se donner. Je ne la trouvais pas tout à fait à mon goût alors, vous pouvez voir sur la deuxième photo, ce que j'ai rajouté. J'ai oublié de mentionner que c'était basé sur le sketch d'Audrey une DT de SL.



Ici, j'ai pris cette photo de Jérémy alors qu'il regardait attentivement un jouet. J'aimais beaucoup sa posture et j'ai eu comme une vision de l'avenir... qu'un jour, il partirait. J'ai donc pris la photo en me disant que ca ferait une belle page. J'ai seulement retouché le titre, car je trouvais qu'on ne le voyait pas assez. Oubliée également de mentionner que c'était basé sur le sketch de Djoul, membre DT de SL.




Ici, c'est une des rares photos de moi et de ma nièce Victoria. Je l'ai vu dans le temps des Fêtes, la raison des couleurs rappellant cette belle Fête. Au départ, je ne pensais pas faire un coeur avec les fleurs,car je ne faisais que suivre la ligne naturelle de nos têtes. Finalement, je me suis aperçue du résultat, je l'ai donc précisé. Quand j'ai regardé ma page hier, je trouvais que ma page manquait de finition, de cadrage, vous avez donc le résultat finalement sur la deuxième photo.




Et finalement, deux pages que je n'ai pas retouchées et qui sont un peu plus freestyle que ce que je fais normalement.

1 commentaire:

Sonia a dit…

tu as drolement de beaux enfants et que de talent pour le scrap! si je pouvais avoir la moitié du quart que tu as en talent!!!