jeudi 7 février 2008

toute une surprise

Ce matin, j'ai été très surprise. Je prends le même train depuis des lustres ( sauf durant mon congé de maternité!), le même autobus et le même métro. Je ne débarque pratiquement jamais au même métro à chaque année, mais je prends toujours la ligne orange. Et bien ce matin, quelle ne fut pas ma surprise de rencontrer Nini Tintin dans le métro. Je l'ai vu embarquée, mais j'étais très tassée donc, je ne pouvais pas aller la voir. Mais à ma surprise, nous sommes débarquées au même métro. J'ai donc pu lui parler 3 minutes avant de me rendre à mon bus.

J'étais vraiment contente de te parler ma chère! On ne se voit pas très souvent et on ne fréquente pas les mêmes forums. Mais je te promets de faire mon tour sur Scrapbook Café pour te jaser ainsi que sur ton blog et celui de Freestyle Québec!

************************************

À part de ça, j'ai eu la joie de me faire "intimider" par un tarla dans l'autobus 121. Le même type qui fait des niaiseries depuis que j'ai recommencé à travailler. Ce matin, monsieur a décidé de me traiter de femme forte car j'ai grimacé quand l'autobus à freiner soudainement. La façon dont je me tenais, ca m'a fait mal à l'épaule. En tout cas, il y a des énergumenes dans cet autobus-là. Pas brillant le type, je vous jure!!!! La dernière fois, il était super menaçant car un monsieur lui a demandé de se tasser un peu pour qu'il puisse s'asseoir. Il fait vraiment peur et en plus, y'é pas petit!

************************************

Ce matin, ma petite m'a réveillé à 4h am... je vous dis les vaccins... je les ai loin des fois!!! Et j'ai super mal dormi... je dormirais debout je vous jure!! Mon coco s'est réveillé à 5h et il faisait de la fièvre. Papa devait lui donner son Tempra avant de partir... j'espère qu'il n'a pas oublié.

Sur ce, je vous rejase ce soir!!! La récré est finie!

Aucun commentaire: