samedi 23 février 2008

photos

Comme promis, je mets mes photos de la semaine. Malgré le fait que je n'ai pas eu beaucoup de temps, j'ai quand même pris celui de faire les photos à défaut de les mettre aux journées prévues.

Voici donc le lot!

Lundi : On voit ma petite Sabrina qui a la babiche du chien dans ses mains. Café attendait l'occasion rêvée pour la reprendre. Il sait qu'il ne peut pas voler ce qu'il y a dans les mains des petits... alors, il reste à l'affût! Et nous aussi!!!



Mardi : Sabrina dans son nouvel ensemble de Winnie the Pooh que j'ai acheté dimanche. J'en ai acheté tout plein, c'est le premier qu'elle a porté. En prime, je vous en met une deuxième de mon petit-loup en train de jouer avec un rouleau de papier de toilette et une "cup".
 
Posted by Picasa




Mercredi : Gros plan sur la broderie d'un gilet de Sabrina. Je l'aime bien.
 


Jeudi : Mon petit loup qui s'est fait "manger" par une petite fille de la garderie. Elle lui a pris la tête environ 3-4 fois pour "faire ses dents". La gardienne capotait littéralement quand je suis arrivée. Pour elle, elle se sentait tellement coupable. Je peux comprendre qu'elle ne peut pas tout prévoir durant un changement de couche!!! Mon petit loup n'a pas eu trop de mal finalement. Le lendemain matin, il était toujours aussi content de voir Nathalie!! :)

 


Vendredi : les bonbons que je me suis permise de m'acheter pour combler mon sentiment de culpabilité, de remise en question et toute la semaine que j'ai vécu. En prime, je vous mets la photo de ma toutoune qui s'amuse comme une folle avec.....
 





et oui, un rouleau de papier de toilette!!

Et celle d'hier, une photo de mes deux petits-loups qui ont découvert le véritable plaisir de jouer avec des balles. Depuis que Sabrina a découvert la balle rebondissante des chiens, elle s'amuse comme loiron en foire a tout faire rebondir... faut juste qu'elle comprenne que c'est pas tout qui rebondit!!!

1 commentaire:

Myriam a dit…

J'aime tellement te lire! Et tes juju sont trop craquants!

Tu viendras me lire...je t'ai taguée!