dimanche 17 février 2008

Photos du jour...

 

 

 

 


Ouin, ben désolée pour le retard, hier nous étions à Drummondville et aujourd'hui, j'étais très occupée et fatiguée. Malgré cela, je n'ai pas pu me coucher... ah la vie!

Je vous mets donc mes photos d'aujourd'hui et d'hier. Cependant, ma photo de la semaine ira à demain car je ne pourrai pas la prendre avant le dodo des petits.

Vous pouvez voir sur mes deux photos du jour mes achats chez Ardène vendredi pm. J'ai besoin de bas et j'ai bien aimé ceux-ci. Ils sont parfaits! De plus, 5 pour 10$, je trouvais ça pas si mal! En prime, je me suis acheté deux montres. Disons que je fais dure de ce côté là! L'autre, et bien ce sont mes préparatifs pour la visite chez la belle-mère. Je dois toujours tout faire moi-même pendant que Chummy dort. Nourris, change, habille, prépare les biberons, prépare la bouffe, les couches, les sacs, les jouets et les livres pour les petits. Bref, je suis tannée.

Ensuite, ben je commence à exploiter mon appareil photo. J'ai pris les deux photos en mode AV. Voici le résultat. Quand l'éclairage est pas si pire, ca donne un bel effet. Mais je ne maîtrise pas encore tout à fait ce mode. Je vais bien y arriver!!

Sur ce, bonne soirée!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: