mardi 26 février 2008

la tag!

et oui, la tag de scrapzine!

Les règles sont simples.

- Vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ
- Vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog
- Vous vous rapportez à Scrapzine par la suite!

Si vous étiez... et pourquoi?

1- Un sport: J'hésite entre la danse sociale et la gymnastique. J'ai fait deux ans de danse sociale avec mon chum, plus le swing et la salsa. Nous avons trippé au bout. Je me démène sur la piste et je ne pense plus à rien. En fait, ça me manque beaucoup depuis ma grossesse des jumeaux.

2- Un ustensile de cuisine: euh.... je ne sais pas vraiment. Probablement un robot-culinaire. Sans tourne à une vitesse folle. Un peu comme moi ces temps-ci!!!

3- Une chanson: C'est poche, mais présentement, je ne me sens pas du tout en "musique". Mais en y pensant bien, la toune de Louise Attaque " Je t'emmène dans le vent" m'irait comme un gant!

4- Une saveur: Le yogourt glacée au Capuccinno!!! J'adore! C'est moelleux, ca fond dans la bouche et c'est exquis!

5- Une voiture: Une voiture sport qui roule super vite. Je vous dis, c'est comme ça que je me sens! La vitesse qui démène... quand je serai reposée, ce sera probablement une petite Tercel comme la mienne. Qui roule bien et qui nous mène ou on veut sans nous lâcher!!! pouahaha!

Je tague!

Chapitre1
Nienna
yoyo

2 commentaires:

Nienna a dit…

Que j'en apprend des choses avec les tags, lollll

Je vais répondre sur mon blog dans les prochaines heures...

Bisous geneviève
xxx

Sonia a dit…

ah la la...je vois tres bien a quel point tu es a la course ma belle...fait attention pour pas attraper de contravention ;)