mardi 12 février 2008

La tag!

Bon, j'ai été taggé par Owarde (www.owarde.blogspot.com)

Pour cette tag , c'est la première fois pour moi aussi!

Voici les règlements de la tag:
1- Mettre le lien de la personne qui vous tag.
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog.
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
4- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

Alors voici pour moi.
1. Je me laissais toujours traîner. Ca posait même des problèmes dans mon couple. Depuis mon accouchement, je ne suis plus capable de voir les choses traîner, ca m'enrage! Un revirement de situation bout pour bout!
2. Je suis une dépensière compulsive pour les choses de scrap... je vous étonne??
3. Je mange des bonbons en cachette de mon chum... pourtant, il n'en mange pas!!!
4. Je trippe sur les étampes... mais j'en mets peu sur mes pages.
5. Contrairement à plusieurs, je n'aime pas la chaleur de l'été... à vrai dire, je déteste autant la grosse chaleur que ceux qui n'aiment pas le froid de l'hiver.
6. Je cligne des yeux quand je suis stressée. Je me suis vue dans un bulletin de nouvelles au Cegep et à l'accouchement des jumeaux et je cligne des yeux sans bon sens!! Même des élèves l'ont remarqués!

Je tague....

Nienna http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
Joannelabanane http://lascrapfoliedejoannelabanane.blogspot.com/

Les autres ont toutes été tagguées!

Aucun commentaire: