vendredi 15 février 2008

Je me néglige!

Bon, cette semaine est une dure semaine... la neige, le transport, le manque de sommeil font en sorte que je néglige mon blog, mais toujours est-il que ce n'est pas le cas pour mes enfants. Mes chers petits loups, je les aime tellement. Je veux vraiment passé du temps avec eux, du temps ou tout semble passé vite. Ils ont déjà 13 mois. Il me semble avoir accouché hier. Ah! Ca va vraiment trop vite.

Demain, c'est l'anniversaire de ma petite nièce Victoria. Elle aura deux ans. Malheureusement, je ne la vois pas beaucoup. Mauvais "timing", longue distance... mais je pense à elle quand même. Bonne Fête ma belle!

Demain, nous allons à Drummondville pour faire réparer le 'power sterring" de la vanette. Chummy doit la conduire à bout de bras depuis 1 mois... pas évident avec toute cette neige. Deplus, nous irons voir sa grand-mère à l'hôpital. Ça n'augure rien de bon. Elle y est depuis près d'un mois et elle est rendu au soins palliatif... comme le père de Sébastien avant son décès en décembre. Je me souviens d'une phrase qu'on m'a déjà dit au secondaire, que je n'aime pas du tout, mais qui m'a marqué... Quand la mort frappe, elle ne frappe pas juste une fois. Je vous le dis, je ne l'aime pas... mais elle semble souvent vrai dans mon cas. En tout cas, on lui souhaite de meilleur, elle n'est plus toute jeune non plus.

A part de ça, j'ai 3 périodes libres aujourd'hui. Mon élève de ce matin est absent, j'ai une période libre à la deuxième, les 6e èa la 3e, un autre à la quatrième et une dernière période libre. Belle journée!!! Hier, ce fut le contraire, j'ai du faire du remplacement d'urgence. Il y a quelqu'un pour moi sur cette terre!!!

Bon, je vous laisse. Je vais essayer de mettre mes photos du jour ce soir ou demain matin!

Aucun commentaire: