samedi 2 février 2008

Enfin terminé!!!

Je me suis donnée comme objectif de terminer les pages et les albums que j'ai commencé. Enfin, les mini-albums naturellement! Bref, j'ai terminé mon album-enveloppe pour l'année 2007. J'ai pris l'idée sur le site de scrapmagie et je m'y suis attaquée aujourd'hui. J'avais déjà quelques mois de fait, mais il m'en restait à terminer.

Je vais mettre les photos que je ne scrapperai pas dans les enveloppes. Les photos qui n'iront pas dans les albums des petits ou dans le mien. Celles que je voulais scrapper, mais que finalement elles ne sont pas assez belles ou bien j'ai manqué d'inspiration. J'ai fait cette album pour cette année seulement, l'année de la naissance de mes petits "premiers".


Voici le résultat final!

La page couverture!

La première page qui est une page transparente!

Et le mois

L'enveloppe pour le mois de Janvier!

Le mois de Février!


Pour le mois de Mars!


Pour le mois d'Avril!
Pour le mois de Mai!


Pour le mois de Juin!

Pour le mois de Juillet!


Pour le mois d'Août!



Pour le mois de Septembre!



Pour le mois d'Octobre!



Pour le mois de Novembre!



Et finalement le mois de Décembre!



Naturellement, l'endos de l'album.


Alors, j'espère que vous aimez... mais même si ce n'est pas le cas.... MOI Je l'aime!!! hihihi!

A bientot!

Aucun commentaire: