jeudi 28 février 2008

en retard... mais là!

J'essaie d'être assidue, mais le temps me manque le soir. Alors, voici en retard mon autoportrait de la semaine dernière et l'autre d'avant... ( 8-9/52)et les photos sur les 366 jours de l'année.

La première(25/366): Sabrina et son beau sourire. Elle est tellement mignonne dans son nouvel ensemble de Winnie The Pooh! N'est-elle pas jolie?

 


La deuxième (26/366): Jérémy de dos. J'ADORE!!! Je vais la scrapper c'est sur!!! Vite ma relâche. Le scrap me démange les doigts!

 



Et voici chummy qu'on voit très peu. Faut bien rendre hommage à l'élu!!! (27/52)
 


28/366... et ma poupoune encore... qui s'amuse a se donner tout plein de gros bisous dans le miroir... avec la langue!!!


Mon autoportrait (8/52) pour la st-Valentin!

Mon autoportrait : c'est la 9/52. Elle représente la semaine que j'ai passé... du moins, celle de la semaine dernière!!! Cette semaine est vraiment moins pire!!
 

2 commentaires:

Sonia a dit…

Tu as une superbe famille Genevieve!

Maryse a dit…

très belle ta photo je l'aime bien!
xxx