dimanche 3 février 2008

de tout...

Bon, il y aura un peu de tout sur ce post. Tout d'abord, je mets ma photo pour mon 6/52 d'autoportrait. J'ai décidé d'inclure ma toute petite car elle était sur le bord de la crise de nerf. Donc, pour faire deux pierres d'un coup... je l'ai inclus. Elle trippe à fond sur la caméra... une future mannequin je vous dis!!!


Ensuite, et bien j'ai décidé de suivre la tendance en mettant une photo par jour pour l'année... soit le 1/366 . Je ne garantis pas de les mettre à tous les jours puisque je n'ai pas toujours le temps à tous les soirs de descendre sur mon ordi, mais je promets d'en prendre une à chaque jour.

Il s'agit du pitou de mon homme ( Jérémy)... c'est le toutou qui le console durant la journée, mais pas la nuit. C'est temps-ci, il joue pas mal avec. Il a le rhume mon petit loup!



A part de ça... ben, ça bouge côté travail, mais je vous en reparlerai plus en profondeur une autre fois... mais bref... ca risque de bouger pas mal à la maison pour mon chummy et moi-même!

Sur ce, à demain!

1 commentaire:

Sunny a dit…

ta photo avec Sabrina est tres jolie! Je suis curieuse de savoir ce qui va bouger pour toi et chummy dans les temps a venir!!

Gros calins a Jérémy pour que son rhume aille mieux!