mercredi 13 février 2008

9-10 et 11/366

Tout d'abord, je vous mets mes photos du jour, soit la 9-10 et 11. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de la mettre hier soir. Il s'agit des bons biscuits que mon chum a fait lundi quand je suis revenue de chez ma belle Véro. Ensuite, ma belle petite poupoune où l'on voit ses belles petites dents. Et la dernière, ma chienne qui s'assoit sur les tablettes. Je vous dis!



 

 



Bon... j'ai eu une journée de c***. Comme vous le savez, je reste sur la Rive-Nord et je me tape le trajet jusqu'à Mtl en train, autobus, métro, autobus et à pied tous les matins. Ca me prends généralement 1h30 à 2h de route à chaque fois... donc pour un total de 4h dans une journée. Et bien, ce matin... j'ai réussi à arriver à l'école au son de la cloche. Je bouillonnais. J'ai marché du métro jusqu'à l'école (20 min) et je n'ai croisé aucun autobus dans ma direction, mais dans la direction opposé... SIX! Tabarn*** Je vous jure, tellement fâchée, mal partout que la migraine m'a pogné et j'ai callé off pour l'apres-midi. Je suis revenue chez moi à 13h20 et j'ai dormi deux heures. Brûlée, crevée et malade.

Mon chum avait une préparation pour une entrevue ce pm. Je l'ai appelé pour l'aviser et bonheur, il était prêt à remettre son rendez-vous pour aller chercher les petits à la garderie. Je voulais l'embrasser!! Cependant, je lui ai dit de m'appeller et que je lui dirais si j'y allais. Finalement, j'y suis allée. ET devinez... j'ai failli rester coincé dans la cour de ma gardienne à cause de la neige... sans compter que sans mes réflexes, je rentrais dans la voiture de la femme qui était déjà là... à cause de la maudite pile de neige... bref, j'avais juste hâte de revenir chez moi.

Là, mes petits loups ont soupé et ils jouent tranquillent en haut. Je les entends jouer et ils semblent bien s'amuser!! Moi, je suis déjà en pyjama, il est même pas 19h!! Mais je sens que je vais me coucher tôt.

Je suis tellement tannée de travailler à Montréal. J'ai tellement hâte de venir travailler à la CSSMI. Mais ça fait peut un peu de partir d'une permanence pour recommencer en bas de l'échelle. Mais j'aime maintenant... que dans 10 ans!! Et d'un autre côté, il me reste encore un bon 30 ans à travailler!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: