samedi 9 février 2008

7/366

Voici ma photo pour la septième photo. Je suis fière de moi, je pense que je suis pas mal à jour pour mes photos malgré mes journées de fou!!! Il s'agit d'une décoration d'hiver et de Noel que j'aime beaucoup. Je dis bien d'hiver car il s'agit de bonshommes de neige et de la neige, il y en a!!! Pas des farces, je ne vois pas mon voisin d'en face, la neige est trop haute. Ceci dit, je suis à veille de me plaindre à ma ville, ils sont toujours en train de mettre la neige de la borne fontaine en avant de chez moi. C**** sont-ils trop cave pour voir que je risque un accident à chaque fois que je veux sortir de ma cour???? On voit rien!!!!!!!!!!!!!! Bande de con. Faudrait que je vous mette une photo à l'appui. Je vais essayer de faire ça demain!!

Sur ce, bonne soirée!!


 
Posted by Picasa

Aucun commentaire: