dimanche 10 février 2008

6/ 52 et autres

Bonjour tout le monde,

Et bien finalement, la folie m'a rattrapée. Le scrap me démangeait les doigts. Je voulais faire des pages de scrapbook en fin de semaine et finalement j'ai fait des cartes de kimmie Prout. Pourquoi des cartes? Parce que j'ai décidé d'en faire pour mes enfants. Et oui, j'ai donc fait les thèmes de 1 à 6 pour Sabrina et Jérémy. Je vous jure que ça produit!!! Voici le résultat!








Pour ce qui est de mon côté, j'ai pas trouvé facile le thème 6 pour moi. Une phrase, un mot, un souvenir de mon enfance. Bon, c'est pas évident... j'ai l'impression de ne pas avoir eu d'enfance. Le seul mot qui me venait à l'esprit était " maladie" ou si vous préférez " sclérose en plaques"... ouin, disons que ça ruiner ma petite enfance. J'ai quand même des bons souvenirs, mais pas assez pour les mettre en scrapbooking. Alors, j'ai repensé et fait tourbillonné toutes les idées dans ma tête et ça finalement donné... les autocollants! Qui n'a pas collectionné des autocollants, échangé ou acheté. Pour ma part, j'en ai tellement que je ne pourrais jamais tous les passer à mes élèves en 25 ans!!! Je vous jure, c'est mortel!! Bref, faut plus que j'en achète!!!

Alors, voici ma carte!




Pour ce qui est de mon autoportrait, je vais la prendre tout à l'heure. Je la mettrai plus tard en même temps que ma photo du jour!

1 commentaire:

Oward(e) a dit…

Félicitation tes cartes pour le défi de Kimmie,sont très jolie! xxx