mercredi 6 février 2008

4/366

Voici ma photo pour le défi des 366 photos pour l'année. J'ai décidé de rendre hommage à mon petit calinours qui m'accompagne depuis près de 3 ans durant toutes mes nuits. Il est accroché sur ma lampe de chevet et me protège durant la nuit. Sans farce, j'ai beaucoup les calinours et je n'en ai jamais eu durant mon enfance. Donc, j'en ai 4 petits que je traine généralement avec moi.



************************************

A part de ça, aujourd'hui a été la journée du fameux vaccin du 1 an de mes petits loups. Je peux vous dire que papa en rush un coup présentement. J'entends mes petits loups pleurer en haut. Je vais donc aller lui donner un coup de main.

Sinon, rien de vraiment nouveau. Grosse semaine pour moi au travail et pour les petits car ils ne m'ont pas vraiment vu lundi et mardi. Je m'ennuie d'eux, alors, je vous laisse... je vais les cajoler rien qu'en MASSE!!!!
Posted by Picasa

1 commentaire:

Nienna a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup les calinours, d'ailleurs tu me donnes le goût de faire une photo du mien pour mon propre défi... désolé ma belle mais je vais te copier...hihihihi!

Bisous Geneviève!
xxx