vendredi 15 février 2008

12 et 13/366

 

 


Et oui, mon poupou est à l'honneur sur mes photos. Je trouve tellement que j'en prends pas beaucoup de mon tit-homme. Alors, sur la première, on peut le voir en train de boire son biberon du soir avec ses jouets du bain. Il les aime!!! Il ne veut pas les lâcher!! Sur la deuxième, je l'ai prise il y a à peine 30 minutes. Il venait de s'endormir dans sa chaise alors que nous écoutions Smallville Chummy et moi-même.

*****************

Sur un tout autre ordre d'idée, la grand-maman de Chummy a rendu l'âme aujourd'hui. Je l'ai appris par Chummy au retour de son travail. Je venais de lire un courriel de ma belle-mère disait qu'elle était dans le coma ce matin. Il semblerait qu'une heure plus tard, elle est décédée. J'espère qu'elle sera en paix.

Aurevoir Marie!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: