mercredi 2 janvier 2008

Résolutions 2008

Cette année, je prends des résolutions, comparativement aux autres années ou je n'en prenais pas. Faut croire que ça prend des enfants pour que je m'y mettes! ahahah! Non sans farce, j'en ai envie, tout simplement.

  1. Prendre du temps pour moi, juste pour moi
  2. Plus de temps avec mon chum
  3. M'accorder le droit d'être plus folle avec mes amies... ben oui, je suis trop sage!
  4. Prendre ++++ de photos de mes petits loups ( faut croire que j'en prends pas beaucoup ces temps-ci)
  5. Oser en scrapbooking!
  6. Perdre du poids ( ben oui, j'ai réussi à perdre 15 livres depuis septembre... il m'en reste encore 25 à perdre dans mon idéal!)
Je pense que c'est suffisant!

Demain, je vais essayer de faire une page de scrapbook sur mon bilan de l'année 2007. Espérons que Sabrina ne se réveillera pas à 2h am comme la nuit passée et que je sois un peu plus en forme qu'aujourd'hui!

Sur ce, bonne nuit!

1 commentaire:

Nienna a dit…

Bonne année ma chère!
Bisous